Retrouvez le rapport d'activité 2019 de Bayeux Intercom, ce dernier détaille les projets et actions menés par Bayeux Intercom, ainsi que toutes les informations relatives à l'organisation des services de la collectivité.
Ce rapport a pour objet de dresser en toute transparence le bilan annuel d’activité de la Communauté de Communes, ventilé par de grandes thématiques :
Jeudi 19 et vendredi 20 novembre, les élèves de toutes les écoles du territoire recevaient deux masques lavables chacun, de la part de Bayeux Intercom.
Depuis le 2 novembre 2020, le port du masque dans les écoles est obligatoire pour les élèves, dès l'âge de 6 ans.
Si la fourniture des masques est à la charge des parents, Bayeux Intercom a fait le choix d'en offrir deux lavables à chaque élève des écoles publiques et privées du territoire.
Réutilisables, donc préférables aux masques jetables pour le respect de l'environnement, fabriqués en France, les 4 000 masques d'une valeur totale de 8 000 euros sont ainsi remis cette fin de semaine à l'ensemble des élèves.
Arnaud Tanquerel, vice-président de Bayeux Intercom en charge de l'enseignement, distribuait, jeudi 19 novembre, des masques aux élèves d'une classe de l'école de Sommervieu, en présence de Mélanie Lepoultier, Maire de la commune et vice-présidente de Bayeux Intercom en charge de la transition environnementale.