Site créé par :

LA MAIRIE DE SUBLES, est une administration publique dont le maire actuel est M. Thierry DUBOSQ

Forme juridique : Collectivité

N° : 211 406 798 00010

35 rue SAINT MARTIN 14400 Subles

Administrateur du site : Mariette LEBOSSE en qualité de 3ème adjointe

Le présent site Internet est hébergé par la société DJIMDO.

Toutes les informations décrites sur le présent site le sont à titre informatif et la mairie de Subles ne pourrait être tenue pour responsable en cas de mauvaise utilisation ou interprétation des informations.

Le site www.mairiedesubles.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, la Mairie de Subles n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site.

De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour

La Mairie de Subles procède, en sa qualité de responsable de traitement, à la collecte des données personnelles via l’onglet « Contact ».

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://www.mairiedesubles.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Seule l’hypothèse d’un changement de mandature permettrait la transmission desdites informations au conseil successeur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site https://www.mairiedesubles.fr.

Les images d’illustration utilisée sur l’ensemble du site sont des images libres de droits, elles sont tenues de Fotomelia.fr.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.mairiedesubles.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Caen.

La Mairie de Subles s’engage à respecter les dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données, dit RGPD. En conséquence, vous disposez du droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données qui vous concernent.

Pour exercer ces droits, veuillez contacter le Délégué à la Protection des Données de la Mairie de Subles : rgpd@cdg14.fr